Site web: www.basokoinfos.com


NTIC-RDC : L’ASBL MINORITE SILENCIEUSE SE DOTE D’UN SITE D’INFORMATIONS EN LIGNE.

Il s’agit de www.basokoinfos.com, créé le mardi 05 Mai 2020 par l’asbl Minorité Silencieuse de Basoko (MSB). Cette association des filles et fils du Territoire de Basoko et ceux qui ont choisi ce territoire comme leur seconde entité, basée à 
Aujourd'hui, plus que jamais, il est primordial de posséder un site Internet. Que ce soit simplement pour que les gens puissent entrer en communication avec vous ou pour agrandir votre clientèle, une page web est le meilleur outil pour atteindre vos objectifs. Contrairement aux autres médias, le Web est accessible de partout à travers le monde, en tout temps et par tout le monde.
En effet, le site web dénommé www.basokoinfos.com, a été créé en date du 05 Mai 2020 par l’asbl « Minorité Silencieuse de Basoko (MSB), par le biais de l’un de ses web master, Monsieur Nestor Tsheza. Ce site est exclusivement basokois d’informations illimitées, d’analyses et d’opinions. Cet instrument a la spécialité d’aller au-delà de l’information.
Avec le temps, ce média va se battre pour mettre à votre disposition la version papier.
Par ailleurs, à court et moyen termes, vous pourrez constater les bienfaits de ce site Internet. Le Web est un monde sans frontières qui est accessible en tout temps. Votre site Internet ne sera jamais fermé contrairement à votre boutique. Il va vous informer de toutes les actualités du Territoire de Basoko et environs, y compris celles de ses filles et fils de Basoko vivant en dehors de son territoire.

Ce qui est formidable avec le Web, c'est que c'est accessible en tout temps et de partout.
Au fur et à mesure, nous ne manquerons pas de vous mettre au courant des restes d’activités, comme la ligne éditoriale et consorts. Ce site va travailler en collaboration avec d’autres médias en ligne, dont BASOKO LISABOLA NGOMBE, LE BAROMETRE, SCOOP RDC, LE MILLENAIRE, KIS INFO 24, ORIENTAL INFOS, LE GROUPE L’AVENIR, OURAGAN FM, pour ne citer que ça.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous faire part. Le site est encore en construction.

Merci pour votre attention.

Le web master et Éditeur Principal. 
Nestor Tsheza. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Situation géographique du territoire de Basoko dans la province de la Tshopo.

RDC/Tshopo : Population lutte contre l’exploitation illicite des minerais de Liambi à Basoko

Dossier exploitation minière, le Vice-gouverneur contredit par la Société civile